Les starlettes du cinéma de la musique ou de la mode représentent le prototype de la femme parfaite pour beaucoup de jeunes filles. Grâce à des soins du visage qui restent incroyablement coûteux et qui prennent du temps, ces stars n’hésitent pas à s’y soumettre afin de paraître très belles aux yeux de leurs fans. Mais voilà depuis un moment, certains parmi eux ont un peu décidé de briser la chaîne en s’affichant très souvent sans maquillage. Une tendance qui semble beaucoup faire parler.
Le "no make-up selfie", une tendance devenue virale
Les stars ne cessent de faire parler d’eux auprès des fans. Que ce soit sur les réseaux sociaux, les magazines et chaînes people, tout est mis en œuvre pour essayer d’attirer l’attention. Parmi les moyens qui permettent aux stars de se montrer aux fans, le "no make-up selfie en fait parti. En effet, il permet aux stars que ce soit du domaine du sport ou des médias de s’afficher au naturel.
C’est une tendance qui a débuté en 2017 et qui a rapidement eu un grand engouement. Cette année-là, c’était un challenge créé dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Un geste pour la bonne cause qui a été finalement adopté par les célébrités.
Des stars comme Miley Cyrus, Selena Gomez ou encore Rihanna s’y sont prêtées et ont reçu des avis différents les uns des autres. Des encouragements, des moqueries, il y en a eu de toutes sortes.
Polémique autour de la photo sans maquillage d’Aya Nakamura
La star de la musique française Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques jours. Suite à la demande d’un de ses fans de poster une photo sans maquillage. Un jeu auquel elle s’y est prêtée en postant un bref aperçu sur son compte Twitter.
Malheureusement pour elle, cette image fait objet de moqueries de la part de la majorité sur la toile. Certains commentaires frôlent même l’injure en la traitant de « gars ». Contrairement à sa fan basse qui a décidé de la défendre, Aya Nakamura a bien décidé de faire la sourde oreille, comme à son habitude.