Boutique en ligne Ben & Fakto : vetement bio, made in france

A chaque commande, Ben & Fakto investit 10% du montant total dans un projet de micro-crédit.
Buy happy, Help makers.

La mode qu’on aurait aimé voir…#28

Sur Adrien Brody.

Si vous ne le connaissez pas, je ne vais pas vous le présenter. Je vais me contenter de le rhabiller en deux temps trois mouvements. J’en connais parmi vous qui pourraient certainement le déshabiller aussi vite. Oh, ne me regardez pas comme ça, on me la fait pas. Allez, rhabillons le !

J’en vois déjà deux ou trois dans le public qui grommellent parce qu’on ne leur tire pas le portrait de l’artiste. Voilà, voilà, ça vient. Adrien Brody c’est comme un tiramisu. A chaque fois qu’on mange une couche on s’étonne que ça soit toujours plus délicieux, et quand on décide de plonger la fourchette au milieu pour une bouchée gourmande multi-goûts on s’étonne de ne pas l’avoir tenté avant. Si ça n’évoque rien pour vous, il y a toujours Wikipédia.

L’homme a du talent donc, mais aussi un charme prodigieux. Lacoste n’a d’ailleurs pas manqué de le remarquer. Il est leur nouvelle égérie « Unconventional chic », un slogan qu’ils ont du inventer pour lui. Logiquement.

Allons, commençons. Par le bas. Adieu les chaussures sévères, noires et brillantes. On sait que parfois tu aimes te trimballer en baskets. La preuve.

Essaye donc nos Piola marron chocolat après avoir glissé ton petit pied dans un décor noir/pistache, la chaussette St Crespin qui s’accorde avec le merveilleux-vert de tes yeux.

 

Baskets Piola « madre de dios »

 

Chaussettes Chateaubriand

On a trouvé une paire alternative (on sait pas ce qu’il fait avec ses pieds, peut-être qu’il en aura besoin ; au pire comme il y a une petite couronne brodée dessus, il pourra s’en servir comme tenue de soirée) de chaussettes, mais c’est surtout parce qu’elles sont copines avec le caleçon Dagobear. Pourquoi celui là? Parce que le bleu est assortie à sa chemise (voir plus bas). Bon, on tourne en rond. Ah oui, parce que l’ensemble s’appelle « Adrien », c’est vrai.

Ensemble « work » Dagobear

On pourrait alors lui chercher un pantalon, mais je préfèrerais le laisser jambes nues pour l’instant (et encore tout à l’heure). Par contre, hors de question qu’il s’enrhume, alors avec une jolie chemise bleue assortie au caleçon et un foulard en soie, on va lui cocooner  la gorge. Soieries du Mekong a créé la couleur Brody.

Chemise LJP, col inversé et petit oiseau brodé, mes détails préférés  

 

 

Foulard émeraude 100% soie

Entre ça, et ça, on trouve bien un intermédiaire.

Trop sérieux.

 

Non mais sérieux ?

 

L’auteur de ce post

Ben, c’est le responsable mode de la boutique. C’est lui qui vous conseille sur la manière de porter vos vêtements, qui déniche les nouvelles marques éthiques et design, et qui s’amuse à rhabiller le monde en mode happy. Et quel plaisir avec Adrien Brody !

 

 dans La mode qu'on aurait aimé voir
Etiquettes : , , , ,

Ajouter un commentaire